• Voici comment Coco Emilia, Nathalie Koah et Emma Lohoues se sont réconciliées

    Auteur : Marie Claude | 16 avril 2021 | 1 115 vues
Les trois célèbres influenceuses camerounaises et ivoirienne ont enfin fait la paix. Elles ont pu raconter les soucis qu’elles avaient et comment elles ont pu tout arranger.

C’est lors du récent mariage de Coco Emilia que la toile a pu constater que tout va mieux entre nos jet-setteuses africaines. En effet, Nathalie Koah et l’ivoirienne Emma Lohoues étaient parmi les invités. A coup de statut et stories, elles ont félicité le couple et activement participé à ce mariage. La hache de guerre est donc enterrée?!

On a très bon souvenir que toutes ces dames n’ont vraiment jamais été amies. Emma et Nathalie s’entendaient certes, mais avec Emilia c’était le feu. Dans l’émission de télé-réalité « les lifeuses », elles se battaient tout le temps et ne se supportaient pas. Mais c’est aussi dans l’un de ces épisodes qu’elles finiront par tout arranger.

Sur le plateau de l’émission Life WKD sur Life TV, Nathalie a expliqué: « On s’est rendu compte qu’on est trois femmes avec le même parcours. On a les mêmes objectifs, on est des mères d’enfant, on veut leur donner la meilleure éducation possible. On se bat et on est des cheffes d’entreprises, alors pourquoi on se bat les unes contre les autres? » une vraie question que tout le monde pourrait bien se poser.

Elles ont donc décidé de s’assoir ensemble et de chercher à comprendre ce qui les divisaient tant. Mais rien de bon au final. Elles se sont juste rendues compte qu’elles avaient des ennemis communs, des promoteurs culturels et même le public qui alimentaient le clash sur les réseaux sociaux pour pouvoir avoir du japap.

La réalité a donc finit par leur sauter aux yeux et elles ont décidé d’arrêter avec les disputes inutiles. Elles ont profité de leur séjour en Côte d’Ivoire lors du tournage de l’émission pour se raconter leurs enfances, leurs vies, les problèmes qu’elles traversent, bref pour solidifier leur nouvelle amitié. Elles s’appellent désormais « les sisters ». Les go sont en mode matures le tour ci. C’est pas beau ça mes people?

Marie Claude

Tags :



Commentaire