• Coco Emilia confisque Internet pour son mariage civil

    Auteur : Marie Claude | 13 avril 2021 | 1 823 vues
Le samedi 10 avril est une journée mémorable. L’union civil entre Coco Emilia et Francis Mvemba a fait le buzz sur Internet. Retour sur cette cérémonie.

Appelez-là désormais Emilia Mvemba. Le biscuit national a changé son nom sur tous ses réseaux sociaux, mais aussi sur ses papiers officiels. Eh oui, l’influenceuse Coco Emilia a dit oui à l’homme de sa vie, Francis Mvemba, ce 10 avril à Yaoundé. Une cérémonie courue par toutes les personnalités cool qu’on peut imaginer. Nathalie Koah, Emma Lohoues, Locko pour ne citer que ces stars-là. Il y avait du beau monde, mais aussi toute la toile était concentrée sur cette union.

On a eu le temps de suivre l’échange de voeux où le nouveau marié a marqué l’assistance en disant: « Je t’avais dit qu’en 2021 on allait se marier. Je l’ai dis je le fais… Que celui qui meurt le premier attende l’autre de l’autre côté« .

On peut bien dire qu’Internet n’a respiré qu’au rythme de ce mariage princier. Il n’y a pas une page people qui a échappé aux multiples photos de ce mariage. Et les internautes étaient les premiers à repartager les images et courtes vidéos. Tous les réseaux sociaux étaient impliqués. Ce qui est sur, le monde entier est au courant de ce mariage, vu la grande propagande qu’il y a eu autour. Sans compter sur les polémiques qui ont fait enfler le débat: Qui a cousu la robe de mariée? Mvemba a-t-il des ex copines? Comment les problèmes entre Coco, Nathalie et Emma Lohoues sont terminés? Bref pleins de débats autour de ce mariage qui ont fait parler plus que la cérémonie en elle-même.

En tout cas, les camers se souviendront toujours de ce fameux jour du 10 avril 2021.

Marie Claude


Commentaire