• Découvrez Francis Mvemba, le millionnaire qui va épouser Coco Emilia

    Auteur : Marie Claude | 4 février 2021 | 1 800 vues

Coco Emilia a récemment partagé des images de sa dote. Depuis décembre, elle est officiellement fiancée à Francis Mvemba, un riche homme d’affaire et politicien congolais.

La RDC s’est déplacée pour conquérir le coeur de notre soeur camer. Coco Emilia sera bientôt madame Mvemba mes people. Ce mois de janvier, elle a partagé des images de sa dote qui a eu lieu en décembre 2020. Un beau moment pour le jeune couple. Et on peut vous assurer que le futur mari de Coco c’est pas n’importe qui. Elle sera couverte de diamants avec lui, dans tous les sens du terme.

En effet, Francis Mvemba, 38 ans, est un millionnaire Congolais qui a grandi en France. Il a fait fortune en créant une entreprise d’extraction de diamant au Congo. Avec son entreprise Eufrasia, il livre des pierres brutes à l’étranger à de grands bijoutiers qui se chargent de les polir. Le gars a bien les do hein mes gens. Mais pour y arriver lui-même a relevé ses manches. « Mais avant que ça marche comme ça, j’ai bossé dans les mines, j’ai creusé moi-même sous le sol avec une pioche, dans des endroits où on ne respire pas, plein de poussière, relate celui qui porte aujourd’hui des bijoux aux doigts et aux poignets. J’ai attrapé le paludisme, je me lavais avec une bouteille d’eau. Et je ne mangeais que des bananes plantain pour ne pas être malade. » avait-il confié lors d’une interview pour le site Leparisien.fr.

En plus, monsieur Mvemba s’est engagé très fort dans la politique. Il est à la tête du parti Emergence du Congo (PEC). Et il s’est présenté à l’élection présidentielle de 2018. Il peut insister jusqu’à gagner un jour hein. Donc notre Biscuit de mer peut être première dame de la RDC? C’est chaud mes people. En parallèle, il monte la fondation Eufrasia qui fait dans le social. Il aide les plus démunis autant qu’il peut.

Côté famille, Francis est papa d’une jolie fille de 13 ans. Ce sera donc une belle famille recomposée quand Emilia va les rejoindre avec son garçon.

En tout cas nous on souhaite bon vent au couple. On wait seulement les photos du mariage.

Marie Claude


Commentaire