• The Voice Afrique Francophone: la saison 3 démarre ce 17 avril

    Auteur : Marie Claude | 13 avril 2021 | 742 vues
Enfin le retour de l’émission The voice Afrique francophone. Après une suspension suite aux violences en Afrique du Sud, l’émission revient de plus belle.

C’est sur la page instagram officielle de The voice Afrique Francophone que la nouvelle est tombée. La fin d’une longue attente pour les fans de l’émission. On se souvient qu’en 2019, la troisième saison avait été repoussée après des violences contre les personnes noires. Cette Xénophobie a ainsi porter préjudice au domaine culturel.Et en début 2020, l’émission est a nouveau repoussée avec la montée du coronavirus.

Mais cette fois il semble que c’est la bonne. « Bonjour la famille, l’attente est désormais terminée ! Qui des coachs Charlotte Dipanda, Lokua Kanza, Nayanka Bell et Hiro mènera un de ses talents jusqu’à la victoire de cette 3e édition de The Voice Afrique Francophone ? Réponse dès ce samedi 17 Avril 2021 à 21H GMT sur Voxafrica » a-t-on pu lire sur la page de l’émission.

Les coachs sont prêts, des vidéos témoignent bien de la reprise de l’émission car les premières parties ont déjà été tournées. On verra si le Cameroun aura de valeureux candidats. Alors on note le rendez-vous pour ce 17 avril. Et que la musique soit!

Marie Claude


Commentaire