• Xénophobie en Afrique du Sud: La saison 3 de « The voice Afrique » suspendue

    Auteur : Marie Claude | 15 octobre 2019 | 255 vues

La production de « The voice Afrique » a informé son public de la suspension de la saison 3 de l’émission à cause des tensions en Afrique du Sud.

« The voice Afrique » ne sera pas diffusée cette année: « La production qui se tient à Johannesburg en Afrique du Sud, a subi quelques ajustements du fait de la crise que traverse le pays actuellement, matérialisée par des actes xénophobes qui ont jeté un profond doute sur la sécurité des talents, des coaches et des membres de l’équipe de production provenant de 20 pays d’Afrique francophone. La situation a entrainé une suspension temporaire de la production« , a-t-on appris dans un communiqué.

Les violences qui se déroulent dans ce pays depuis septembre impactent sur la vie de tous les étrangers qui y vivent. Et voila donc comment la culture est touchée par tout cela. Les enregistrements qui avaient donc déjà débutés sont suspendus. Mais ils ont pu préciser que: « De nouvelles dates ont été arrêtées permettant ainsi le retour de votre show pour début 2020« .

Débuté depuis le 15 octobre 2016, l’émission proposée par Vox Africa fait un véritable carton en Afrique. Pour la troisième saison, 04 coaches étaient attendus: Charlotte Dipanda, Lokua Kanza, Nayanka Bell et Hiro.

View this post on Instagram

Hello la famille #TheVoiceAfrique! La production de votre show préféré vous informe 👇🏽

A post shared by the voice afrique (@thevoiceafrique) on

Marie Claude


Commentaire