• Rétro 2019 : Les naissances et anniversaires des enfants des stars

    Auteur : Marie Claude | 20 janvier 2020 | 356 vues

Cette année 2019, les enfants de stars ont été très présents sur les réseaux sociaux. Plusieurs naissances ont été enregistrées au sein de la planète people, tout comme des incroyables anniversaires ont été célébrés. Faisons le Recap’.

Les Naissances

Le bébé de Letis Divas

En Août 2019, Letis Diva a donné naissance a un joli petit garçon métisse. Le bébé Rayan est une véritable petite star. On l’a d’ailleurs vu dans le dernier clip de sa maman, alors qu’il était encore dans le ventre. Elle était encore enceinte de 06 mois dans « Number One ». La patte!

Le fils de Numerica

Le chanteur Numerica toujours très chaud a un digne héritier pour sa marque Rica Clothing. Son bébé né au mois de Septembre connait même déjà poser sur les photos. Le charisme est d’abords dans son sang. En plus ce mignon bébé est la photocopie de son père. Fallait alors voir les pronostics sur internet quand les paparazzis voulait savoir qui est la mère du bébé. Bah le gars assume bien son couple avec la glamour Fese Eva.

Le fils de Koppo

Lui c’est bébé Enzo. Arrivé juste quelques mois après le mariage de Koppo et de la femme de sa vie Kyria. Une année 2019 bénit pour la star.

Les anniversaires

La fille de Poupy: Lara Chloé

En octobre 2019, Lara Chloé a eu un grand premier anniversaire, sur plusieurs jours en plus. Il y a tout d’abord eu une phase dans un orphelinat. Poupy a partagé cadeaux, jouets, nourriture et biensur le gâteau de sa fille avec une vingtaine d’orphelin. Puis il y a eu la fête avec les amies de mama. Une dizaine de star et les membres de la famille présents pour la jolie princesse.

La fille de Syndy Emade: Britney

Britney peut-elle se souvenir de ce jour eeh? Façon Syndy Emade a frappé fort pour la fête d’anniversaire de sa fille. C’était du venez voir: déco, tchop, animations, c’était vraiment très beau a travers les images qu’elle a partagé sur ses pages.

L’anniversaire de la fille de Mimie: Alexandra

Dans des tons orange, noir, blanc, rose, Alexandra, la fille de mimie a eu un anniversaire coloré. Pas seulement pour la déco, les amis stars de maman présents ont donné d’autres couleurs a cette belle fête. De Murielle Blanche à Numerica en passant par Lucie Memba Bos, les stars ont accepté de répondre à l’appel de leur collègue.

 

Marie Claude


Commentaire