• Retro 2019 : Les stars qui se sont mariées au cours de l’année

    Auteur : Samira Njoya | 7 janvier 2020 | 1 159 vues

Elles ont échangé vœux et alliances «pour le meilleur et pour le pire». Quelles stars ont scellé leur union en 2019 ? Retro sur les mariages de l’année…

Sandrine Nnanga et Adah Akendji

La jeune chanteuse camerounaise et le réalisateur se sont unis pour le meilleur et pour le pire en septembre dernier. Les deux stars n’ont pas fait un mariage en grandes pompes. Le mariage coutumier s’est déroulé le samedi 31 août 2019 à Sangmelima, dans le sud Cameroun, région d’origine de Sandrine.

Askia et Quilla

La chanteuse Askia n’a pas manqué à l’appel des mariés. La jeune femme a dit un grand « oui » à son compagnon le rappeur Quilla. Le rappeur camerounais avait fait sa proposition à Askia lors de son passage au Bamboo Bar de Limbé, le 17 mars. C’est finalement en août que les deux tourtereaux ont fait un pas de plus et ont officialisé les choses devant Dieu et devant les hommes.

Tanus Foé et Solange

On l’avait presque oublié hein People. Mais cette année l’artiste du bikutsi a refait surface sur la toile avec son mariage. Le mariage s’est déroulé le 13 Avril 2019 dans la ville de Mulhouse en France. On a pu apercevoir quelques stars camerounaises notamment Willy de Paris, Djoudjou kalaba et bien d’autres.

Jacky Kingue et Hermine

Jacky Kingue lui aussi a officialisé les choses en 2019 People. Après avoir bien étudié le dossier pendant 16 ans , il a donné le diplôme à Hermine Songa le 20 septembre 2019 en France.

Koppo et Kyria

L’année 2019 a été une belle année pour le rappeur Koppo People. Le chanteur s’est marié et a accueilli son premier bébé. La bénédiction nuptiale s’est déroulée en plein air le 12 juillet à Yaoundé en présence de plusieurs stars.

Mr et Madame NGAMBI

Notre femme autoritaire Zakougla a dit « Ouiiiiiiiiiiii je le veux » pour la deuxième fois People. Après son premier mariage en 2014, la comédienne camerounaise a convolé en justes noces ce 27 décembre. Le mariage a fait beaucoup de bruit sur la toile People.

Bassogog et Maleine

Il y’ a peu de temps, on vous annonçait les fiançailles de Christian Bassogog et de sa petite amie Maleine Passi. Eh oui le milliardaire chinois a passé une bague de plus à sa chérie le 30 décembre 2019. Les deux tourtereaux étaient trop beaux People et le mariage l’était encore plus.

Samira Njoya


Commentaire