• Match Cameroun – Comores : Miss Cameroun et Miss Comores s’affrontent sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 25 janvier 2022 | 22 949 vues

La nouvelle miss Cameroun 2022, Julia Samantha Edima vient de faire l’une de ses premières sorties et prendre position. Ceci après un message colérique de Miss Comores.

La défaite des Comores face au Cameroun ce 24 janvier passe mal sur la toile. Le 237 a massivement reçu des injures et autres messages désagréables sur la toile. Et même la miss des Comores, Marie Imamou, a décidé de s’exprimer. Son message plein de haine n’est pas passé inaperçue et a presque écœuré les internautes : « merci les gars vous avez été les meilleurs ! J’ai rarement vu une équipe recevoir autant d’éloges dithyrambiques que l’équipe des Comores. ((…) Les magouilles du Cameroun avec l’aide de la CAF, Samuel Eto’o et leur momie de Président ont juste réussi à avoir le monde entier contre eux ».

Notre toute nouvelle miss, Julia Samantha alias doudounette s’est donc levée pour aussi donner sa réponse : « La nation que je représente et que je connais si bien fait l’objet d’une polémique relative à la Can Total Energies 2021… On a eu droit à une déclaration humiliante de la Miss Comores, une intervention dépourvue d’intelligence, de grandeur et de maturité dont devrait faire preuve une reine de beauté. » A-t-elle écrit.

Elle a ensuite tenu à re-présenter le Lion qui est notre totem même et sa signification : « le lion est le symbole du courage, de la force et de la bravoure. Le lion représente le soleil, le lion en tant qu’animal spirituel : de là nous tirons notre côté indomptable… On peut citer des points dans ce sens à n’en point finir. Nous avons été subjugués par le jeu de la jeune équipe Comorienne. Cependant le jeu a ses règles et le contexte sanitaire n’épargne personne. J’appelle tous les pays africains à plus de tolérance. Ne nous laissons pas emporter par ces tensions qui pourraient tourner au pire. S’il vous plait cessons cela. C’est ensemble que nous sommes plus forts. Au Cameroun, vous serez toujours chez vous » a-t-elle conclu.

Une sortie saluée par les internautes camerounais qui sont contents de cette étincelle d’intelligence de leur miss. Cette sortie a commencé à intéresser le public pour leur miss, après sa désignation mitigée le 07 janvier dernier.

Marie Claude


Commentaire