• Julia Samantha Edima: la miss Cameroun 2022 critiquée sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 10 janvier 2022 | 7 805 vues

A peine élue miss Cameroun, Julia Samantha Edima essuie déjà de nombreuses critiques sur Internet. Le public juge qu’elle ne méritait pas d’être miss.

Les camerounais ne sont réellement jamais satisfait mes people. On a encore vu ça ce 07 janvier 2022. La finale de Miss Cameroun se déroulait au palais des sports de Yaoundé. Retransmise en direct de la chaine Canal2 Internationale, cette finale nationale verra la candidate N°7 être couronnée miss Cameroun 2022. Julia Samantha Edima Assoumou succède ainsi à Audrey Monkam. Avec émotion, la nouvelle miss originaire du Sud (vallée du Ntem) fera tout d’abord un signe de croix pour dire merci à Dieu. Elle va par la suite remercier tous ceux qui l’ont soutenu et son fan club venu massivement mettre le show dans la salle.

Mais sur la toile, c’est un vent contraire qui souffle contre la nouvelle plus belle femme du pays. De nombreux commentaires jugent donc qu’elle ne méritait pas la victoire. Les Camerounais ne sont pas totalement satisfaits de leur miss on dirait « La première dauphine méritait cette couronne. Elle à tout. Mais bon… », « Même la présidente du jury a contesté. Wouah le camer et la triche », « Désolé je la trouve pas belle du tout avec toute les beautés que nous avons au Cameroun c’est dommage », pouvait-on lire via différentes pages. Les commentaires qui parlaient de tricherie, de favoritisme parce qu’elle est actrice et bien d’autres.

Mais pour la doudounette nationale, ce n’est rien par rapport à ceux qui étaient en joie et qui l’ont félicité pour son élection. Elle pense mener à bien son mandat et réaliser son programme de miss sur la santé mentale.

Marie Claude


Commentaire