• Le groupe X-Maleya prévoit la sortie de leur prochain album en Octobre 2020

    Auteur : Marie Claude | 7 septembre 2020 | 468 vues

Roger et Haïs, membres du groupe X-Maleya préparent la sortie prochaine d’un nouvel album. De nombreux projets arrivent également de leur part. Voici les détails.

Le nouveau duo qui reste du groupe X-Maleya ne semble pas vouloir laisser leur carrière en pause. Roger et Haïs charbonnent pour sortir un nouvel album dans un mois. C’est l’information qu’ils ont révélé lors d’une interview. Leur prochaine sortie s’intitule « Back to root » (retour aux sources). C’est un véritable retour au bon vieux temps que le groupe va faire. Plusieurs titres de cette production seront en hommage à de grandes stars de l’époque.

Ils vont revisiter les titres de Pierre Didy Tchakounte, Essoh Essomba, Ali Baba ou encore le groupe Black Style. Le 06 octobre marquera le lancement de l’album avec le tout premier single qui rend honneur à Eboa Lotin. Ce virtuose de la musique est d’ailleurs décédé le 06 octobre 1997.

De plus, leur premier court métrage va sortir dans le foulée. Un film intitulé « ta fille n’est pas ta femme », inspiré de leur clip du même nom. C’est le premier bébé de leur maison de production « XM films ».

Malgré la polémique autour de leur groupe depuis le départ d’Auguste, les deux autres membres sont décidés à poursuivre leur carrière. On attend voir si le public sera réceptif à ce nouvel opus.

Marie Claude


Commentaire