• Auguste Rim: « Ils m’ont écarté des X-Maleya mais je suis prêt a être réintégré »

    Auteur : Marie Claude | 4 septembre 2020 | 701 vues

Dans une interview vérité sur la chaîne nationale, Auguste, ancien membre du groupe X-Maleya a donné sa version des faits. Une nouvelle fois il explique comment il a été exclu mais il souhaite revenir auprès de ses partenaires de scène.

C’est quand même étrange la façon dont Auguste a été mis a l’écart des X-Maleya mes people. Selon la version qu’il maintient depuis des mois déjà, on a brusquement arrêté de l’informer des activités du groupe. Ainsi Roger et Haiss lui ont complètement tourné le dos. Sur la matinale de la CRTV ce matin, il a encore donné sa version des faits.

Le groupe X-Maleya a été appelé à l’Assemblée Nationale lors de la dernière session parlementaire de 2019. Ils ont reçu un prix pour leur son « ta fille n’est pas ta femme ». Mais Auguste n’était pas présent. Et depuis, on ne les voit plus ensemble. Chaque spectacle et autres sorties du groupe on ne lui disait plus. Mince mes people. Quel est donc le soucis?

« Les deux autres membres m’ont écarté du groupe. Pendant longtemps on ne me faisait plus part des activités du groupe. Là où il y a les hommes, il y a des problèmes. J’ai fait des remarques sur des problèmes en me disant que je parlais à mes frères.« a-t-il expliqué lors de son interview. Ce serait probablement ces fameuses remarques qui ont fait en sorte que Auguste soit mis de côté.

« Je me rend compte qu’ils avancent. Mais de mon côté je ne suis pas fermé du tout« . a-t-il ajouté. Vu que les deux autres l’ont subitement exclu, ils pourraient donc le rappeler et il sera d’accord. Si personne ne fait le premier pas c’est surement la fin du mythique groupe camerounais.

Marie Claude


Commentaire