L’aigle de la musique congolaise est annoncé au Cameroun en début d’année 2022. Et en dehors de ses concerts prévus au 237, il pourrait monter sur le podium lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Depuis le 09 octobre 2021, Fally Ipupa a entamé une tournée africaine qui met en avant son album « Tokooos II ». Une occasion de faire le tour de grands pays de son continent et de communier avec ses warriors. Et l’aigle a prévu des dates de concerts pour le Cameroun. Selon son programme, il début à Douala le 07 janvier 2022. Il enchaine à Yaoundé les 08 et 09 janvier. Et enfin il va a Bafoussam le 10 janvier. Et entre ses concerts, il y a le lancement de la CAN Total Energies à Yaoundé le samedi 09 janvier.

Selon plusieurs sources, Fally sera sur la scène de la CAN pour une prestation artistique. Ce serait d’ailleurs une proposition de son ami de longue date Samuel Eto’o, qui est le grand patron du football au Cameroun en ce moment. Les internautes ont plutôt bien pris cette annonce, car selon eux, c’est une compétition africaine et c’est assez normal d’avoir certains artistes africains présents sur la scène. RDV le 09 janvier pour le grand show!

Marie Claude

Tags :



Commentaire