• Fally Ipupa en tournée africaine dès le 09 octobre prochain. Découvrez ses concerts au Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 5 octobre 2021 | 346 vues

L’aigle de la musique africaine Fally Ipupa,va faire plaisir à ses fans. Une grande tournée sur le continent débute ce mois et s’achève en Janvier 2022.

Huit pays africains à l’honneur! Fally Ipupa va en tournée en Afrique mes gens. Un événement à ne surtout pas manquer. L’artiste a annoncé via ses réseaux sociaux qu’il faisait la première tournée de son album « Tokooos II ». Et il débute ce 09 octobre en Tanzanie, à Dar es salam. Il enchaine à Bamako (Mali), à Djamena (Tchad), puis Libreville (Gabon). Le mois de décembre il sera en Afrique de l’Ouest: Ouagadougou (Burkina), Cotonou (Bénin) et Abidjan (Côte d’Ivoire) reçoivent aussi l’artiste congolais.

Et en janvier, l’empereur 243K termine en beauté en venant au Cameroun bien-sur! Et pour une première, il ira dans trois villes différentes. Tout d’abord à Douala le 07 janvier 2022. Il enchaine à Yaoundé les 08 et 09 janvier. Et enfin il va a Bafoussam le 10 janvier. Whaouuu! Que du bonheur pour bien débuter l’année qui arrive. Ce sera chaud à Yaoundé alors le 09 janvier entre l’ouverture de la CAN et le concert d’El mago.

Avec des sons comme « 8ème merveille », « amore », ou encore « Likolo », soyez juste prêts mes people.

Marie Claude


Commentaire