• Boxe: Francis Ngannou rencontre son idole Mike Tyson (photo)

    Auteur : Marie Claude | 7 novembre 2019 | 156 vues

Le boxeur camerounais et champion de l’UFC a rencontré l’américain Mike tyson. Un célèbre boxeur américain qui a eu une très belle carrière.

Notre compatriote vit le rêve américain. Après avoir remporté le titre de champion du monde poids lourds de l’UFC en 2018, et participer au tournage de la saga américaine Fast and Furious, le camerounais vient de croiser son idole.

Il s’agit de Mike Tyson, boxeur des states, grand champion du monde poids lourds. En retraite après 19 ans sur les rings, son palmarès c’est la magie: 58 matchs, 50 victoires, et 44 victoires par KO. Le gars atomisait seulement ses adversaires.

Publiée par Francis Zavier Ngannou sur Mercredi 6 novembre 2019

Entre eux les boxeurs alors, Tyson et Ngannou ont fait quelques petits mouvements là. Une manière pour Tyson d’encourager la nouvelle génération.

Publiée par Francis Zavier Ngannou sur Mercredi 6 novembre 2019

Publiée par Francis Zavier Ngannou sur Mercredi 6 novembre 2019

Avec ses 53 ans, Tyson surnommé « iron mike » a toujours les réflexes hein mes gens. Quand on connait ses scores pour mettre ses adversaires K.O, on se dit que Ngannou est à la bonne école.

Publiée par Francis Zavier Ngannou sur Mercredi 6 novembre 2019

On espère que Ngannou a seulement bien pris les notes car sa carrière ne fait que commencer. A leur sourire on comprend que ce fût une très belle rencontre en tout cas.

Marie Claude


Commentaire