• Incroyable : Francis Ngannou rejoint le casting de « Fast and Furious »!

    Auteur : Samira Njoya | 16 août 2019 | 465 vues

La superstar de l’UFC rejoint le casting de l’une des franchises les plus rentables du cinéma d’Hollywood. La sortie de Fast and Furious 9 est prévue pour mai 2020.

Pour le moment, on sait très peu de choses sur le rôle qu’aura le fighter camerounais dans cette grosse production.

Le public qui attend impatiemment la sortie du film annoncée pour mai 2020 peut être rassuré par le niveau élevé de testostérone que le Camerounais apportera à ce film.

The Predator, comme il se fait appeler, pourra partager des séquences de bagarres aux côtés de bêtes de scènes telles que le catcheur  John Cena ou alors le sulfureux acteur Vin Diesel.

Les débuts…

Ce nouveau cap dans la carrière de ce sportif agé de 32 ans peut émouvoir lorsqu’on apprend qu’il y’a près de dix ans encore, il n’était qu’un petit débrouillard dans un marché populaire de la ville de Douala.

C’est de là que les rêves pleins la tête il décide de vendre sa moto et quelques effets personnels et opte pour l’immigration clandestine. C’était il y a sept ans. Son aventure va lui permettre de regagner la France où il se lance dans les arts martiaux.

Grâce à sa technique de combat particulière et ses grandes capacités physiques, le champion camerounais tape à l’oeil et enchaine les victoires avant de réjoindre les Etats unis où le MMA (Mixed martial arts), et l’UFC (Ultimate Fighting Championship) ont plus d’ampleur.

Le samedi 20 janvier 2018, Francis Ngannou affronte le tenant du titre mondial, catégorie poids lourd, l’Américain Stipe Miocic, 35 ans. C’est à partir de ce moment qu’il se révèle totalement au public camerounais.

Ngannou n’est pas le premier combattant UFC a apparaître dans la franchise mais c’est le premier combattant masculin puisque Gina Cartano ( FF6) et Ronda Rousey (FF7) l’ont précédé.

 

Samira Njoya


Commentaire