• Qui est Anne de Paula la sexy valentine de Joel Embiid?

    Auteur : Samira Njoya | 15 février 2019 | 5 648 vues

Le basketteur camerounais a posté pour la première fois des photos de son couple sur Instagram. C’était à l’occasion de la Saint valentin.

Il y ‘avait de l’amour dans l’air ce 14 février mes gens. Nos stars se sont toutes transformées en poètes pour déclarer leurs flammes à leur moitié. On a tout vu, tout lu, tout entendu. Les bah je t’aime en anglais oh, en français oh même en espagnol. Chacun a utilisé la langue la plus facile pour dire je te yamo.

Le basketteur du moment Joel Embiid n’était pas en reste. Le gars a profité de l’occasion pour afficher le visage de la femme qui détient son cœur. « Joyeuse Saint-Valentin, bébé !!! 💕 Merci te t’occuper de mon c*** fou africain et de m’avoir permis de devenir MOI.  J’ai fait confiance à ton processus, et tu as fait confiance au mien et cela nous a amenés là où nous sommes » A t-il écrit en dessous des photos de la go sur Instagram. Ach si ce n’est pas le yamo c’est quoi? Qui est donc cette charmante fille qui a volé le cœur du Process ?

La go en question

Pour le petit kongossa, elle se prénomme Anne de Paula. Jeune mannequin brésilien  de 23 ans,  elle est en couple depuis quelques mois seulement avec la star de la NBA. Ils ont été aperçus  ensemble pour la première fois en octobre dernier lors de la pré-saison des 76ers de Philadelphie aux Jeux de Chine de la NBA. Selon les informations recueillies en ligne, Anne de Paula est l’ex copine du chanteur The sprit. Il parait alors que la go là le met  notre bro au travail ein. En décembre dernier, il a dû quitté les réseaux sociaux pour passer du temps avec elle. Une affaire de deux place hein. « J’ai mûri. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois où j’ai posté un truc sur les réseaux sociaux. Et j’ai été très occupé avec ma petite amie récemment, je passe beaucoup de temps avec elle » avait t-il déclaré.

Eh oui c’est confirmé oh mes gens c’est son produit la-bas. Les filles qui espéraient encore commencez déjà à enlever le cœur. Le gars est pris.

Félicitations mbom

 

Samira Njoya

Tags :



Commentaire