• Yope remix d’Innoss’B et Diamond Platnumz atteint 100 millions de vues Youtube

    Auteur : Marie Claude | 15 juillet 2020 | 557 vues

Le titre yope remix connait un véritable succès planétaire. Les chiffres le confirment, juste dix mois après la sortie de la vidéo.

C’est devenu un véritable tube planétaire! le Yope, mélange entre le jeune leader congolais et le simba tanzanien est une vraie réussite. Depuis quelques jours, la vidéo cumule plus de 100 millions de vues sur Youtube. Un assez bon exploit qui fait d’ailleurs le buzz en RDC, le pays d’Innoss’B.

Ce tube lui a valu une nomination à la prestigieuse cérémonie américaine des BET AWARDS 2020, dans la catégorie « Best international act » aux côtés de Burnaboy, Stormzy, Ninho et bien d’autres.

Celui qui se fait appeler le jeune leader a exprimé sa fiertè sur son compte Instagram: « Ne laissez personne vous décourager, continuez à croire en la beauté de votre rêve, tout est possible, aujourd’hui le plus gros titre congolais et l’un des plus gros titres africains est une chanson éducative d’un jeune artiste sans album, sans producteur, sans disque d’or, etc… Merci à Diamond Platnumz d’avoir cru en cette chanson❤️💯 » . Le son fait encore danser à travers le monde en plus, c’est l’Afrique qui gagne mes people.

Marie Claude


Commentaire