• Yemi Alade révèle pourquoi Beyoncé ne peut pas faire de tournée en Afrique

    Auteur : Marie Claude | 22 décembre 2020 | 3 319 vues

La star nigériane Yemi Alade a expliqué dans une interview les raisons qui empêchent Beyoncé de faire une tournée sur le continent africain.

Yemi Alade est actuellement en pleine tournée médiatique pour son album « Empress ». Elle est toute contente de son évolution et promet encore de belle chose à ses fans. Lors de son passage sur Beat FM Lagos, la chanteuse a reçu la question d’un fan qui lui demandait: « Pourquoi Beyoncé ne peut pas faire une tournée en Afrique aussi?« . On rappelle que l’album « Black is king » de Beyoncé a fait le tour du monde il y a juste quelques mois et elle a réussit à réunir de grandes stars africaines.

A cette question posée, l’auteur du titre « Johnny » a expliqué: « Tourner au Nigéria met la vie en danger. C’est pourquoi moi même je n’ai fait qu’une tournée il y a 7 ans. Il n’y a pas de norme. Si vous travaillez avec quelqu’un comme Béyoncé, vous devez apportez la norme jusqu’au bout. Vous voulez la faire brouiller la voiture? Ou lui faire un accident?« . Ainsi pour Yemi, ce sont principalement les conditions de vie en Afrique qui ne sont pas bonnes. Beyoncé ne peut pas venir ici et risquer sa vie en quelques sortes. Sachant que la star Nigériane elle même ne s’est pas trop exposé aux risques ‘une tournée sur son continent.

« L’hôpital en Afrique ne peut pas la soigner. Nous allons perdre Beyoncé en Afrique. Je penses que lorsque nous pensons à certaines choses, nous devons les appliquer à notre réalité » a-t-elle conclu.

Elle a au moins été claire sur sa pensée à ce sujet. Vous êtes d’accord avec elle mes people?

 

Marie Claude


Commentaire