• Yannick Noah: « j’ai eu des enfants avec trois femmes mais je préfère être seul »

    Auteur : Marie Claude | 21 juillet 2022 | 725 vues

L’artiste, sportif et homme d’affaires Yannick Noah s’est confié lors d’une interview. Il a expliqué plusieurs aspects de sa vie privée et ce à quoi il aspire aujourd’hui.

Yannick Noah est très certainement un bel homme pour le commun des mortels. Sportif, cheveux dans le vent toujours souriant et bon vivant, sa personnalité ne passe pas inaperçu. Et il a eu une vie bien pleine, a gagné des championnats du monde, fait un carton en musique et maintenant il profite de la vie à fond.

Lors d’une interview accordée au journal « Libération » du 18 juillet 2022, le nouveau chef de village s’est confié sur plusieurs aspects de sa vie privée. Il a tenu a dire qu’il a eu une vie amoureuse bien chargée mais aujourd’hui, il est en paix dans son célibat. « J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées. Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin ». A-t-il expliqué.

Le bourreau des coeurs de jadis aime sa liberté. Il voyage, il s’amuse, il découvre le monde et reste attaché à ses enfants. Selon lui, en amour, le pari le plus honnête reste la polygamie. « Comment jurer fidélité pour toute la vie ? La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes. Je propose un CDD de deux ans. Ensuite, on avise » a-t-il ajouté. Il n’est donc pas un coeur à prendre, désolé pour les belles dames qui auraient voulu tenter leur chance.

Marie Claude

Tags :



Commentaire