• Yannick Noah invite une star internationale du tennis pour des vacances au Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 19 novembre 2021 | 591 vues

A travers les réseaux sociaux, on a pu découvrir l’invité spéciale du tennisman Yannick Noah. Il a ramené une médaillée d’or sur notre territoire.

Yannick Noah est en ce moment très passionné par les voyages et le tourisme. Il semble vouloir faire le tour du Cameroun même. Il ébloui les internautes à travers ses posts avec des paysages splendides et ses découvertes. Et il a profité pour inviter une star internationale du tennis au 237. Il s’agit de la championne de tennis Amélie Mauresmo.

Cette dernière a posté via son compte Instagram: « Découverte du Cameroun et reconversion coiffure avec le brother Yannick Noah! Que du bonheur!« . Elle est en visite avec ses deux enfants Aaron (6 ans) et Ayla (4 ans). Sur les images on peut voir une grande plage et de grandes allées sur la route bordées de verdure. Eh bien, ils étaient à Kribi!

La tenniswoman Amélie Mauresmo au cours d’une carrière exceptionnelle – jamais vue dans le tennis français féminin -, a remporté 25 tournois dont deux du Grand Chelem la même année – Open d’Australie et Wimbledon en 2006 -, mais aussi le Masters en 2005, une médaille d’argent aux J.O. d’Athènes en 2004 et la fameuse Fed Cup (équivalent de la Coupe Davis pour les femmes) en 2003. Un palmarès monumental pour une joueuse qui ne l’était pas moins, mais dont la carrière a été parsemée de blessures plus ou moins graves. Âgée de 42 ans aujourd’hui, elle a déposé sa raquette en 2009.

Marie Claude


Commentaire