• X-Maleya: un pas vers la réconciliation?

    Auteur : Marie Claude | 22 septembre 2022 | 431 vues

Ce 21 septembre, un petit indice a provoqué une vague de réactions sur la toile. Les fans de l’ancien trio X-Maleya ont prié fort pour que la réconciliation du groupe soit effective. 

Au travers de la page Facebook X-Maleya, une publication a mis tout le monde en émoi. Avec plus de 25.000 likes et 4.000 commentaires, on peut dire que le public était engagé. Ce 21 septembre marquait en effet l’anniversaire d’Auguste, ancien membre du groupe X-Maleya. Et il a reçu son petit mot d’anniversaire via cette page: « HBD à Aguste » a-t-on pu lire sur cette page, accompagné de sa photo.

Il ne fallait pas plus au public pour se verser sur la page, demandant le retour d’Auguste auprès de Roger et Hais. « Un pas appréciable … Joyeux anniversaire L’artiste », « J’aime ce genre de post! », « Chers jeunes frères votre séparation nous déchire,que ces évènements tels que celui ci ravive la flamme qui s’est éteinte… Asseyez-vous,engueulez-vous, discuter mais remettez-vous ensemble. Joyeux Anniversaire August », « Sans lui ce n’est pas pareil, j’espère que ça ira mieux entre vous et qu’on retrouvera le groupe tel que nous l’avons connu et aimé à la genèse ! Joyeux Anniversaire Auguste » a-t-on pu massivement lire dans les commentaires.

Après plus de deux ans de séparation le groupe pense-t-il a se reconstruire? C’est en tout cas le souhait de tous leurs fans.

Marie Claude

Tags :



Commentaire