• William Seugnou aurait renvoyé une actrice qui a refusé ses avances

    Auteur : Marie Claude | 29 août 2022 | 3 749 vues
  • .c

Le cinéaste William Seugnou est l’objet de graves accusations sur la toile depuis ce 28 août 2022. Une actrice en herbe de sa troupe l’accuse de licenciement abusif et autres maux.

Lors d’un direct sur Facebook, une jeune fille en larmes nommée Brenda, se plaint de l’acteur et producteur William Seugnou. Selon ses dires, elle sortait avec William Seugnou, qui n’hésitait pas à l’amener chez ses amis ou dans des endroits sombres pour entretenir des relations sexuelles avec elle. Cette relation cachée n’a pas tenu long feu et le cinéaste ne s’est pas retenu de la chasser de sa troupe « Business Comedy Club » quand rien n’allait plus entre eux et qu’elle a voulu se refuser à lui.

Au final, Brenda a beaucoup de regrets d’avoir vécu cela. Elle aurait même délaissé ses enfants pour le suivre, voulant a tout prix devenir une grande star. L’acteur de son côté ne s’est pas prononcé sur l’affaire. Sur la toile, les internautes commentent massivement et en rigolent un peu. Mais rien n’est sûr quant à cette version.

 

Marie Claude


Commentaire