• Web-série: La comédienne Nikechué virée par Fingon Tralala

    Auteur : Marie Claude | 15 février 2021 | 735 vues

Il semble qu’il y ai de l’eau dans le gaz entre Nikechué et son mentor Fingon Tralala. Plusieurs signes présagent la fin de leur aventure ensemble.

La Nikechué de Fingon, son chococroc dans la web-série « Histoire de famille » ne fera probablement plus partie de cette écurie. Le succès de Fingon et de sa troupe sur les réseaux sociaux est surement l’un des phénomènes marquants du showbizz en 2020. Mais cette belle histoire pourrait prendre fin. Dans un direct sur Facebook la jeune comédienne soutient que son partenaire de scène Fingon Tralala l’a mise à la porte. En d’autre terme, elle a été chassé du projet et ne fera plus partie de la web-série.  » Il faut qu’il dise la vérité. Si vous voulez croire à ce qu’il vous dit , c’est bien ! Moi Je n’ai rien à dire sur cette affaire , jamais de ma vie . On nous a appris que quand les aînés parlent on se tait , même si on a raison , on se tait . Ça sera trop déplacé , trop osé pour moi de venir faire un direct pour parler de cette affaire étant donné que c’est lui qui a fait que vous me connaissez. Donc , je ne suis jamais partie , on m’a chassé , c’est tout ce que je peux vous dire . On vous a dit que je suis une pute nor ? Mais sachez une chose , je vais continuer avec ma carrière. » a-t-elle déclaré.

Ainsi sans donner de détails, elle a pu dire aux fans qu’elle a été remerciée. Pourtant du côté de son mentor, c’est avec de la déception qu’il a donné sa version des faits. Selon le comédien, Nikechué l’a trahi, menti, d’une manière honteuse. « Ce que je trouve normal, c’est d’être sincère, d’être honnête, on n’est pas obligé de se cacher pour aller fabriquer des choses, quelque chose qui t’a goût donné, quelque chose qui t’a apporté la lumière, quelque chose par lequel un x ou y t’a découvert et est tombé sur le goût du charme . Si aujourd’hui , il fait de toi sa dulcinée , il est tout à fait normal que tu puisses faire savoir à ta famille. » a-t-il dit.

Ainsi, le mariage de la go serait un acte important qui a brisé sa relation avec le reste de la troupe selon son mentor. Ces différentes versions ont partagé l’avis du public sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui pensent que Nikechue ne mérite pas d’être traitée ainsi avec tout ce qu’elle a apporté à la websérie. Et ceux qui pensent qu’il y a des informations qu’on n’a pas et qu’au final c’est mieux qu’ils se gèrent loin du public.

Pourvu que l’affaire se calme entre eux. Le départ de Nikechué pourrait bien faire baisser l’audience de Fingon et du reste de la troupe.

Marie Claude


Commentaire