• Web-comédie: Cabrel Nanjip ne fait-il plus rire ?

    Auteur : Marie Claude | 7 juin 2022 | 3 979 vues

Le web-comédien Cabrel Nanjip essuie de plus en plus des critiques sur ces web-comédies. Entre son style et son hygiène corporelle, le public ne lui fait pas de cadeau.

Les commentaires sont très durs sur la toile. Sous les vidéos de Cabrel Nanjip sur Facebook, on voit bien que le public n’est pas tendre envers lui et son contenu. Depuis quelques semaines, Cabrel a décidé de faire des contenus drôles avec pour thématiques la nourriture: entre coup bas, vol de nourriture et autres disputes ayant pour but final de bien manger, Cabrel et son équipe se donnent à fond.

Mais force est de constater que l’engouement des téléspectateurs a diminué. Une vague d’internautes teint à lui dire qu’il n’est plus bon dans ses vidéos. « C’est où je comprends vraiment que tu es un petit comédien… donc tout ta part d’humour n’est basé que sur la nourriture ??? », « Essayez de créer c’est le plagiat, la tricherie », « C’est très rabaissant ce qu’il fait depuis un moment. Qu’il se ressaisisse et qu’il laisse parler encore son génie. », « Pourquoi il est trop sale et négligé comme ça. Et dire que certaines personnes en rient pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de risible », « Tout les jours tu débloque les niveaux de saleté » peut-on lire sur Internet. Le public ne valide donc plus complètement son contenu et réclame plusieurs réglages dans ce sens.

Cela n’empêche pas que l’artiste garde une fan-base stable malgré les critiques actuelles. A lui de savoir comment rebondir.

Marie Claude


Commentaire