• Voici ce que l’on sait déjà du film « Shenanigans » produit par Muriel Blanche

    Auteur : Marie Claude | 9 août 2019 | 1 794 vues

La star de la websérie « Pakgne » s’est lancée dans la production. Son premier film sera dévoilé le 23 aout prochain à Douala. Voici ce que l’on sait déjà du film people.

« Shenanigans » qui signifie Manigances est le titre du film le plus attendu au Cameroun en ce moment. Produit par Muriel Blanche et réalisé par Salem Kedy,  la communication  autour de ce projet en dit long sur ce qu’on aura sur le grand écran ce 23 août, du lourd!

Si  les uns et les autres se demandent à quoi ressemblera cette première sortie de Muriel Blanche, on peut leur dire un peu plus.

Si l’on s’en tient à la bande annonce, il s’agit d’une jeune actrice (Muriel Blanche) qui cherche à tout prix à obtenir le premier  rôle dans un film.  Malheureusement, une actrice plus douée et plus populaire (Mimie) qu’elle est choisie à sa place. Muriel Blanche se bat donc corps et âme pour avoir ce rôle quitte à utiliser les grands moyens. Argent, sexe, rien ne passe! Il faut donc tuer!

Un scénario palpitant à découvrir ce vendredi 23 août prochain à 20h à Douala Bercy.
Inutile de vous rappeler le riche casting de ce long métrage donc les principaux acteurs sont Hervé Nguetchouang, Serge Bellang, Mimie, et bien d’autres.

Marie Claude


Commentaire