• « Voeu de chasteté »: Le nouveau son de Mani Bella qui choque les internautes

    Auteur : Marie Claude | 1 février 2021 | 808 vues

Les internautes sont complètement dépassés par le nouveau concept du clip de Mani Bella. La star a diffusé une petite partie et la toile s’est déjà enflammée.

Le clip là n’est même pas encore sorti en intégralité. C’est l’audio qui est déjà disponible mais ça a déjà cuit comme ça mes gens. Mani Bella, la totally spies du bikutsi créé le buzz depuis ce weekend. Elle a diffusé 30 secondes de son futur clip intitulé « voeu de chasteté ». On y voit la star dans une chorégraphie osée. Couchée sur le sol avec ses deux danseuses, les go remuent bien les reins. La chanson quant à elle prône un seul message: « non aux rapports sexuels avant le mariage« .

De plus, Mani diffusait des images du tournage où on la voyait en longue robe de religieuse. Les gars étaient sur qu’elle sera couverte comme ça dans tout le clip. C’est mal la connaitre. Elle a sortie sa cartouche après. Chorégraphie sexy et paroles crues à volonté.

Et les internautes crient au scandale. C’est chacun qui dit que la jeunesse est foutue avec ce genre de chanson, l’éducation est en danger… etc.

La publication a récolté plus de 134.000 vues et 5.000 commentaires. On a pu lire différents commentaires et critiques: « Ce qui est plus choquant c’est que les enfants sont spectateurs dans le clip voyant comment leurs mères font du striptease en plein jour ! Après on va dire que quoi ? J’imagine déjà nos fillettes répéter cette danse dans nos maisons et même dans les kermesses à l’école Hummm ! En tout j’attends juste ma cni pour changer de pays trop c’est trop« . « C’est violent heinnn mani! Et quand je pense que c’est ce que nos enfants vont chanter« . « Très nul cette chanson. Rien que des bêtises.« . « J’ai suivi la chasteté, ensuite je vois cardi B au sol sans caleçon..qui es-tu ? Mani ? Hou areu you« .

Bref les paroles et le clip choquent déjà les internautes. De son côté la star s’en tient à son message sur la chasteté avant le mariage. « Donc vous voulez dire que, c’est mieux de regarder les films où les gens se mopp et ngnass, les pubs dénudées, NOVELAS avec nos enfants ? » a-t-elle demandé sur sa page Facebook. En tout cas le clip est déjà prêt et sera diffusé dans quelques jours.

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire