• Vidéo : la violente bagarre entre Tenor et Eunice

    Auteur : Marie Claude | 23 août 2022 | 4 003 vues

Tenor et Eunice ont été filmés dans une vidéo où on les voient se battre très violemment. Toute la toile est sous le choc.

Le couple « Tenice » comme les fans les avaient surnommé semblent bien être de l’histoire ancienne. Sur la toile ils ont déjà annoncé leur rupture au moins trois fois avec différents signes, avant de se rabibocher. Mais cette nouvelle preuve et épreuve va sceller leur séparation. Dans une vidéo virale, on voit Ténor et Eunice se battre. Au début, c’est Eunice qui tient fermement son amoureux d’antan et ne compte pas le laisser libre. Elle lui assène des coups autant qu’elle peut en lui disant: « tu te prends pour qui? ». Tenor garde son calme mais vu que la situation devient compliquée il finit par riposter aussi violemment en balançant Eunice au sol.

La vidéo s’arrête à ce niveau. C’est effroyable mes people. Une seconde vidéo sort en amont de cette altercation où on voit Ténor toujours très calme demander à Eunice de s’en aller de sa chambre d’hôtel et qu’elle doit arrêter de le violenter. Celle-ci refuse. Elle le provoque autant qu’elle peut, disant qu’il doit juste la supporter. Elle le pousse dans le couloir avec force.

Le public sur la toile est choqué et comprend que ce couple vit cette situation depuis longtemps et peut être les différentes annonces de rupture étaient réelles mais ils trouvaient un moyen de continuer leur histoire. Quelques versions font également surface, expliquant que le couple n’est plus ensemble officiellement depuis un mois, car ça devenait ingérable.

Taphis, le manager de Tenor qui serait le présumé cameraman lors de cette altercation a réalisé un texte pour expliquer la situation difficile de Tenor qui a été « piégé » par Eunice après son terrible accident avec la jeune Erica Mouliom. Eunice a profité de la situation pour mettre le grapin sur Tenor et ne le lâche plus. Il vit du chantage, et des violences multi-formes: « Eunice a profité de son accident pour prendre l’ascendance sur lui. Et le faire le chantage matin midi soir. Le violenter et l’insulter en permanence et sourire sur les photos. Elle là c’est un autre niveau de comédie. Entre temps le petit a replongé dans la dépression. Ne voyez pas les sourires sur les vidéos de spectacles. » peut-on lire dans ce texte.

C’est assez difficile à encaisser pour plusieurs personnes de voir ainsi leurs idoles se comporter de la sorte. La sortie de la vidéo est choquante. De plus, les fans demandent à Tenor de vraiment couper les ponts avec Eunice qui semble être la principale cause de la violence au sein de ce couple.

Marie Claude


Commentaire