• Verushka : « Singuila m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues »

    Auteur : Samira Njoya | 26 janvier 2020 | 4 822 vues

Dans une interview accordée au magazine Télé loisirs, la chanteuse camerounaise a expliqué pourquoi elle a décidé de participer à The Voice France.

Ce n’est un secret pour personne, Verushka est une vraie bête de scène. La jeune chanteuse camerounaise a encore fait ses preuves lors des auditions à l’aveugle ce samedi sur la télévision française. La go a secoué la salle. Et a été retenue et poursuivra l’aventure aux côtés de Pascal Obispo.

Avant sa brillante prestation, les internautes se demandaient bien pourquoi la jeune femme de 33 ans a décidé de participer à nouveau à un autre télé-crochet.

Dans  une interview réalisée par TF1, Verushka a décidé d’éclaircir les choses à ce sujet  » La réponse est simple. Si j’avais déjà trouvé ce que je voulais, je ne serais pas ici. Je veux acquérir une belle notoriété qui me permettra de réaliser mes projets. Même s’il faut pour cela que je traverse les frontières. Je ne souhaite pas forcément devenir une grande star mais j’aimerai inscrire mon nom dans l’histoire de la musique. On ne peut pas plaire à tout le monde mais j’espère que le public français va m’aimer. » A t-elle déclaré.

I faut dire que ces dernières années n’ont pas été faciles pour la jeune femme qui espérait travailler avec Singuila, son coach à The Voice Afrique Francophone. « Après The Voice Afrique je ne voulais plus du tout faire de compétition, je voulais faire une carrière solo. J’ai quitté le travail que j’avais dans un cabaret mais malheureusement j’ai été très déçue par l’attitude de mon coach Singuila. Il m’avait fait des promesses qu’il n’a pas tenues. Ça m’a beaucoup blessée.(…)Pour être fidèle envers Singuila, j’ai refusé beaucoup de propositions d’autres personnes… Après ce mauvais coup, j’ai passé deux ans dans la galère ! Et puis la notoriété s’est envolée et je suis redevenue quelconque. » A t-elle ajouté

Espérons que ce nouveau départ ouvrira des portes à notre chanteuse étoile qui a reçu le soutien du 237 entier ce samedi.

Samira Njoya


Commentaire