• Valsero demande à Rigobert Song de sanctionner les joueurs indisciplinés

    Auteur : Marie Claude | 13 juin 2022 | 1 262 vues

Face à plusieurs vidéos indécentes des footballeurs camerounais, l’artiste Valsero sort de ses gongs et souhaite voir des sanctions de la part du sélectionneur Rigobert Song. Voici ses conseils.

Valsero est dépité face au comportement très approximatif de trois footballeurs de l’équipe nationale du Cameroun. Ce 10 juin, le latéral gauche Nouhou Tolo est filmé alors qu’il s’en prend physiquement a un agent de sécurité de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. D’un autre côté, c’est Zambo Anguissa et Moumi Ngamaleu qui font un direct sur Instagram et se font draguer par une jeune fille. Le directeur technique appelle Zambo pour qu’ils aillent travailler mais les gars restent encor un moment sur les réseaux sociaux.

Face à tous ces comportements, Valsero crie au scandale. Il demande une action rapide de Rigobert Song, en sa qualité de sélectionneur des Lions Indomptables pour des sanctions disciplinaires. « Avec ces images, ils seront sanctionnés dans les clubs où ils jouent à l’étranger avant d’être sanctionné ici au Cameroun. Tout le monde va attendre que ce soit le président de la fédération qui les sanctionne mais ça doit être toi qui le fait Rigo. Tes propres joueurs n’ont pas de respect pour le pays, aucune discipline. Et c’est à toi de les canalyser« . Valsero en appelle à l’autorité de Rigobert Song dans cette affaire.

Marie Claude

Tags :



Commentaire