• Valérie Ayena réagit à la pression des internautes et soutien Audrey Monkam

    Auteur : Marie Claude | 8 décembre 2021 | 7 404 vues

Les internautes ont longuement critiqué Valerie Ayena sur son silence face aux succès de ses collègues miss. Cette fois elle a décidé d’apporter son soutien à Audrey Monkam.

Les internautes connaissent se plaindre! Ils ne laissent rien passer aux stars en plus. Cette fois notre miss Cameroun 2013 a encore eu les gars sur son dos. Il est reproché à Valérie Ayena depuis longtemps de ne jamais soutenir les autres miss quand elles sont sous les feux des projecteurs. Ce fut le cas avec, Angèle Kossinda, miss univers 2020 qui n’a pas reçu de joli message sur la toile de la part de miss Ayena. Et cette fois la miss Cameroun 2020 Audrey Monkam est à Miss monde 2021. Elle partage chaque moment qu’elle vit depuis son départ du Cameroun pour Porto Rico où va se tenir la grande finale.

Mais une nouvelle fois, le silence radio de Valérie dérange les internautes. Ils l’ont une nouvelle fois chargé de message lui demandant pourquoi elle ne soutien jamais les autres miss malgré ce qu’elles arrivent à réaliser? On l’a même déjà classé parmi les stars « qui ne se mélangent pas aux autres ». C’est en effet très rare de la voir auprès des autres miss pour des manifestations. Cette fois, Valérie a donc publié un message à l’endroit de miss Monkam: « Max de soutien à la Miss Cameroon Audrey Monkam qui fait des merveilles à Miss Monde 2021 » a-t-elle écrit dans une publication. Un vrai soulagement pour le public qui voit enfin la réaction d’Ayena. Dans certains blogs, on a même laissé entendre que Valérie est toute gentille et que son sang n’a pas seulement collé avec Kossinda qui était à Miss Univers.

Au moins, on voççit vomment le pays est derrière miss Monkam, qui a déjà reçu eu le privilège d’être classée deuxième au mini concours top model miss monde 2021.

Marie Claude


Commentaire