• Valérie Ayena présente ses excuses à Nathalie Koah

    Auteur : Marie Claude | 21 mars 2022 | 3 062 vues

Lors d’une interview, Valérie Ayena a expliqué apprécier l’esprit d’entreprenariat de Nathalie Koah. Une façon indirecte d’enterrer la hache de guerre que le public avait dressé entre elles.

Un malentendu entre Valérie Ayena et Nathalie Koah a surgit il y a quelques mois, après une phrase dite par Valérie. Cette dernière avait refusé de faire partie du jury de miss Orangina 2020 dont Nathalie Koah faisait alors partie. Le public avait mis la pression sur la toile pour comprendre pourquoi Valérie s’était désistée du jury de ce concours de beauté. Et c’est alors que la miss des miss du 237 a dit une phrase malencontreuse: « je ne me mélange pas aux racailles« .

Aujourd’hui Valérie Ayena s’exprime sur le sujet. Au micro du présentateur Eric Christian Nya, il lui a été demandé quels sont ses rapports avec les différentes influenceuses du 237. « Nous avons des rapports on va dire respectueux. Par exemple j’ai parlé à madame Emilia il y’a quelques jours pour 1 projet de film, donc ça dépendra un peu de son programme si elle est disponible ou pas. Avec Nathalie, franchement il est arrivé qu’il ait des accrochages… C’est vraiment à cause de la « grosse  » incompréhension… par ce que je pense qu’il y’a dans le showbizz des personnes qui se donnent un malin plaisir à manipuler l’information et vu que dans nos vies de tous les jours on ne se côtoient pas, forcément, tu peux avoir une des parties qui pense que toi tu la haies, que tu la déteste, que tu la combats alors que ce n’est absolument pas le cas. ??‍♀️Donc je profite de l’opportunité pour transmettre à Nathalie que c’est une personne incroyable, félicitations pour son nouveau spa pour enfants qu’elle a créé au Cameroun et… bravo pour son parcours par ce que je pense qu’elle a réussi là où très peu d’entre nous auraient pu » a déclaré miss Ayena. Ainsi, elle a éclairci la situation de son côté. Elle explique que ce sont des interprétations qui les ont mis dans cette situation toutes les deux. Et pourtant elle respecte le travail de Nathalie.

Attendons voir si l’affaire est vraiment terminée et s’il y aura un rapprochement entre les deux jeunes dames ou du moins un petit sourire face-à-face entre elles.

Marie Claude


Commentaire