2022. La première année où l’artiste Ulrich Takam va se rendre hors de l’Afrique pour une tournée humoristique. Voici les dates de sa première fois à Mbeng.

L’humoriste Ulrich Takam monte en grade. Il vient d’annoncer sa tournée à « mbeng ». Après des spectacles dans plusieurs pays africains, il s’envole pour l’Europe.

« Le 18 novembre prochain, je vous présenterai mon nouveau One man show a l’institut français de Douala. Un spectacle tout feu tout flamme que je prendrai le temps pour minutieusement le rédiger pendant mon séjour à mbeng. Un spectacle que je vous présenterai à paris en 2023 à la salle l’européen. Ce sera l’occasion aussi pendant ce séjour de passer aussi vous saluer vous qui depuis la diaspora me suivez et m’accompagnez au quotidien. Ce sera ma première fois à mbeng. Je sais que ça sera magnifique. » a-t-il écrit via sa page Facebook.

La tournée mbenguiste d’Ulrich Takam aura lieu du 12 août au 12 septembre 2022. Il présentera ses spectacles disponibles actuels et préparera un autre qu’il donnera au public à partir de novembre 2022. Et en 2023, il repartira à l’étranger avec son nouveau spectacle. Les portes du monde lui sont ouvertes.

Marie Claude

Tags :



Commentaire