• « Tu veux enlever? »: Le nouveau clip très pimenté de Maahlox le vibeur

    Auteur : Marie Claude | 30 novembre 2020 | 2 481 vues

Maahlox le vibeur vient de scotcher le public avec son nouveau titre « tu veux enlever? ». Un vrai clip à sa sauce qui chauffe déjà sur la toile.

On ne sait même plus quel sera le son de fin d’année dans ce pays. Chacun sort sa part et le public adhère. Maahlox le vibeur vient de sortir un clip très pimenté à ses fans. Le titre « tu veux enlever? » Indique même déjà un peu le contenu de la chanson. Eh oui, Maahlox ne change pas l’équipe qui gagne et verse encore pleins d’image explicites. Des filles à moitié nues dans le clip, danse sensuelle et insinuation sexuelle. Maahlox y est allé francho.

Le slogan du clip est frappant: « Le string c’est 500 mais pour enlever c’est 100.000 ».

Et en partageant le lien avec ses fans sur les réseaux sociaux, le gars a reçu un max de soutien. Fallait voir des commentaires très enthousiastes: « Sacré Maahlox se sont tes deux danseurs là qui me retient encore ici au pays onong😂😂😂 les gars ont assuré grave« , « T’es le seul artiste qui me retient encore dans ce pays , toi seul arrive à comprendre mes problèmes » ont écrient des fans. « Décembre ci c’est du sale hein Maalhox » a écrit un autre.

Bref les fans sont subjugués par le vibeur. Il totalise déjà 26.000 vues en à peine quelques heures. Mes people écoutez aussi le son.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire