• Top : Ces enfants de stars qui ont leur propre compte Instagram

    Auteur : Marie Claude | 14 octobre 2020 | 341 vues

Les bébés des stars sont de plus en plus nombreux sur la toile. A à peine 1 an, ils ont déjà des milliers de Followers. Ils sont à la bonne école pour devenir de grandes stars du 237 comme leurs parents.

Lara Chloé

Le seul bijou de Marcelle Kuetche est une véritable perle. Elle est vraiment magnifique. Une petite métisse aux yeux clairs qui comptabilise 54.000 abonnés sur Instagram. Elle est en tête des bébés les plus populaires du 237 sur le réseau social.

Emlys Naelle

Le dernier marché de Muriel Blanche va finir par dépasser sa mère en nombre d’abonnés. Elle totalise déjà 39.000 abonnés sur Instagram. Sa particularité demeure assurément dans son regard envoutant. Mumu gère bien la page de sa fille et est okay pour recevoir des collaborations publicitaires avec sa fifille.

Alex Jade

La fille de la chanteuse Mimie est toute mignonne. Elle a des joues bien rondes qui donnent envie de lui  faire pleins de bisous. Du haut de ses deux ans, son compte Instagram totalise déjà 3.000 abonnés.

Hansel Alexandre

View this post on Instagram

Daddy ❤️❤️❤️

A post shared by Baby H (@hansel_alexandre) on

Ce petit gars est un vrai tombeur. Celui qu’on surnomme déjà Baby H. vient juste d’avoir un an. Et a cette occasion, avec une grande fête d’anniversaire, sa mère lui a ouvert un compte Instagram. Le fils de Numerica fait donc ces premiers pas sur Instagram avec déjà 430 abonnés.

Marie Claude


Commentaire