• Tiwa Savage: une sextape de la chanteuse et son petit ami circule sur la toile

    Auteur : Marie Claude | 11 octobre 2021 | 4 520 vues

C’est la première fois qu’une vidéo intime de l’artiste nigériane Tiwa Savage circule sur la toile. Dans une interview à New York, elle s’est expliquée sur le contenu de cette sextape.

Des images de quelques minutes qui montrent Tiwa Savage dans son intimité avec un homme circulent sur la toile. La vidéo met en scène l’artiste et son petit ami actuel. C’est bien la première fois que cela arrive à la chanteuse, bien qu’elle ne cache pas son corps à travers ses photos via les réseaux sociaux.

Lors d’une interview donnée à la station de radio Power, à New York, l’artiste a expliqué que c’est un maitre-chanteur anonyme qui a divulgué la vidéo. Il a obtenu ces images après que l’amant de Tiwa les ait accidentellement posté sur Snapchat. Bien qu’il l’ait rapidement supprimée lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur, elle avait déjà été détectée par un tiers. Et ce dernier à rapidement voulu faire du chantage à l’artiste qui n’a pas cédé aux menaces. La vidéo s’est donc retrouvée sur la toile. : « Je ne vais pas appeler ça une sextape mais c’est une cassette entre moi et la personne avec qui je sors en ce moment. Je ne permettrai à personne de me faire du chantage pour avoir fait quelque chose de naturel » a-t-elle déclaré. Elle a dû affronter cette épreuve dans la douleur mais a gardé la tête haute.

Au final, c’est la réaction de Tiwa Savage qui a pu baisser la force de ce buzz sur sa personne. Elle a été soutenue par de nombreuses autres personnalités du showbizz.

Marie Claude

Tags :



Commentaire