• The Voice France : La candidate camerounaise sévèrement critiquée

    Auteur : Samira Njoya | 21 mai 2019 | 1 595 vues

London Loko vient d’obtenir sa qualification pour les prochains « live ». Une qualification qui n’a pas été facile  car marquée par de violentes injures venant internautes à son égard.

Le Cameroun tient sa nouvelle demi-finaliste à The Voice France. Après Emmanuel Djob et Shirley, c’est au tour de London Loko de franchir cette étape de la compétition. Il faut le dire, la jeune femme a transpiré avant d’en arriver là la jeune London Loko a été victime d’un harcèlement sur les réseaux sociaux.

La jeune femme avoue ne pas recevoir de soutient mais plutôt des injures sur la toile. « Tu ne mérites pas d’être là, tu chantes tellement mal et tu massacres les chansons »  » Elle n’a aucun talent, je ne comprend rien à ce qu’elle raconte. The Voice devient du n’importe quoi, ils virent des talents pour des navets »  sont entre autres des commentaires qu’on peut lire sur la toile.

Avant sa prestation de samedi, London Loko a confié avoir été insultée sévèrement par les internautes. Des propos tellement méchants qui ont brisé la jeune femme. Certains internautes sont allés jusqu’à insulter sa couleur de peau et son physique. Massah!

Fort heureusement, la jeune femme a un moral fort et continuera l’aventure avec le peu de soutient qu’elle reçoit surtout celui de son coach Mika qui voit en elle une grande chanteuse, courageuse et pleine de vie.

Et vous mes gens? Comment justifiez vous cette acharnement sur London Loko?

 

Samira Njoya


Commentaire