• Tenor victime d’un accident de la circulation: Le film de l’évènement

    Auteur : Marie Claude | 15 juillet 2021 | 965 vues
L’artiste Tenor a vécu une scène horrible au petit matin de ce 15 juillet à Douala. Victime d’un grave accident de la circulation, il vient d’être admis à l’hôpital Laquintinie.

C’est gravement blessé que l’artiste Tenor a été admis à l’hôpital Laquintinie il y a quelques heures. Toute la toile s’est réveillée avec l’information de son accident de la circulation. Présent à Douala ce mercredi, il participait à l’évènement « Hommage à la chanson française », organisé par l’Institut Français. Le show devait débuter à 19 heures.

Aux environs de 04 heures, après une petite virée after-show, Tenor est dans sa voiture vers Bessengue en compagnie d’une jeune fille nommée Erica, âgée de 22 ans, et un autre couple. Selon un témoin ayant vécu la scène et interviewé par Equinoxe TV, il semble que le chauffeur de cirsconstance, qui était au volant, roulait à vive allure. Il a percuté le rond point au beau milieu de la route et la voiture a pris feu.

Assommés par le choc, Tenor et son ami sortent de la voiture mais sont bien touchés. La jeune Erica est malheureusement passée par le pare-brise avant de l’auto et est décédée sur le coup. La voiture sera complètement calcinée par les flammes. L’ami de Tenor et l’autre jeune femme présente dans la voiture sont blessés.

En ce moment, le Salazar doit être pris en charge à l’hôpital, son état n’est pas stable. Dans une vidéo qui circule, on voit la famille de la jeune fille en pleurs devant la structure hospitalière, ne comprenant pas comment leur jeune fille est décédée dans ce véhicule.

Ce n’est pas la première fois que Tenor est victime d’un accident. En Août 2020, il a aussi eu un accident sur la route de Buéa en allant à un showcase, mais c’était moins grave. Pourvu qu’il s’en sorte encore cette fois ci.

Marie Claude

Tags :



Commentaire