• Tenor: son premier message après sa sortie de prison

    Auteur : Marie Claude | 5 octobre 2021 | 923 vues

L’artiste Tenor vient juste de s’exprimer pour la première fois depuis sa sortie de prison. C’est via les réseaux sociaux qu’il a fait une publication ce 05 octobre 2021.

Deux mois et demi après un événement qui a changé le cours de sa vie, l’artiste Tenor refait surface sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication pleine de vie et d’ambiance date bien de ce fameux 14 juillet où il est monté sur scène à Douala pour un show exceptionnel. Puis, le noir total. Accident de circulation grave, fracture, décès d’une de ses fans, prison, procès… Le film est déjà une récitation pour le public camerounais qui connait bien l’artiste.

Après avoir obtenu sa liberté provisoire de prison ce 27 septembre, l’artiste est de retour. Sa publication de ce 05 octobre est entrain d’émouvoir la toile. Une bougie. Il a juste publié l’image d’une bougie. On peut interpréter cette publication comme un hommage à la jeune Erica, car mister le fiang le way le yamo ne s’est pas exprimé sur le sujet depuis l’accident. A part le fait qu’il a plaidé coupable pour homicide involontaire lors de son procés à Douala.

Cette bougie peut aussi être un signe de son humilité face à tout le soutien qu’il a reçu de part et d’autres depuis cette fâcheuse date. De nombreuses autres stars sont venues témoigner de leur solidarité à leur frère d’arme sous cette publication. On peut citer l’artiste Nernos qui a écrit: « Une faute reconnue est à moitié pardonnée mola. Le chemin est long je sais; mais il passera très vite !🤞🏾bless« . « Courage frère » a ajouté Blinko, ou encore les signes d’amour et prières que lui a laissé Locko.

Le public aussi n’a pas tardé à lui dire majoritairement « courage ». C’est un premier pas pour l’artiste qui semble bien assumer tout ce qui s’est passé depuis ce 14 juillet. On attend juste la suite mes gens.

Marie Claude

Tags :



Commentaire