• Tenor et Eunice jouent avec les organes de leurs fans et annoncent leur rupture

    Auteur : Marie Claude | 4 juillet 2022 | 520 vues

Le couple surnommé « Tenice », Tenor et Eunice, a fait trembler la toile en cette fin du premier weekend de juillet 2022. Ils ont publiés plusieurs messages qui laissent croire qu’ils se sont séparés.

Le 21 janvier 2022, c’était une forte émotion sur les réseaux sociaux grâce aux images de fiançailles de l’artiste Tenor et de la comédienne ivoirienne Eunice Zunon. Le couple le plus amoureux des réseaux sociaux publient depuis cette date, les beaux moments qu’ils passent ensemble, et personne ne peut nier la symbiose qu’on voit entre eux. Et alors que tous le monde attend la date du mariage après la tournée musicale de Tenor, ils font des posts qui laissent croire qu’ils se séparent.

En effet, Eunice a rejoint son fiancé à Paris pour l’accompagner durant cette tournée et ne pas rester séparé de lui plus de trois mois. Cette marque de soutien a eu un impact significatif sur la jeune comédienne et elle a lâché un message inquiétant sur la toile: « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations, mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie… je n’allais peut être pas avoir le courage de le faire » a-t-elle écrit.

Le message a alarmé les internautes qui se sont inquiétés. Sous le commentaire d’une internaute, la comédienne semble justifier le motif de la rupture: « Lol sur l’acte de naissance des filles de joies il est inscrit en petit caractère (Madame Tenor). Moi je n’avais pas vu ça donc je me suis jetée dedans. Enlevez ça sur moi.« . Tenor serait-il entouré de trop de filles ?

De son côté, le chanteur a juste écrit une seule phrase: « Tenice est fini. Malheureusement.« . Juste ça, si brièvement évoqué. Cela laisse beaucoup de personnes perplexes sur la réalité de la situation qu’ils veulent décrire.

« Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation. Dieu merci le bien fait n’est jamais perdu. » a conclu Eunice via sa story Facebook.

De nombreux internautes, et même le maire de Facebook, Mani Bella, ont demandé au couple de se calmer et de s’arranger très vite, sauf si c’est juste pour le buzz qu’ils écrivent tous ces messages enflammés? Vous en pnsez quoi? Buzz ou réalité mes gens?

 

 

 

Marie Claude


Commentaire