• Tenor en liberté provisoire après son passage au tribunal ce 27 septembre

    Auteur : Marie Claude | 27 septembre 2021 | 304 vues
L’artiste Tenor va un peu souffler! Il vient d’obtenir une liberté provisoire. Mais en face, la famille d’Erica Moulioum est très en colère.

Les tenorifiés ont tant attendu ce moment. L’artiste Tenor va sortir de sa cellule de New-Bell après 02 mois d’incarcération. Il avait été arrêté le 30 juillet 2021, suite à un grave accident de la circulation qui avait couté la vie d’une de ses fans, Erica Mouliom. Aujourd’hui il verra enfin la lumière du soleil, après la décision du juge du Tribunal de première instance de Douala. Ce jour, la suite de son procès a eu lieu à Bonanjo et la décision a été la liberté provisoire pour l’auteur de « do le dab ».

Cette décision a possiblement été influencée par l’état de santé de l’artiste qui n’était pas au beau fixe durant son incarcération. Blessé, avec une fracture au bras, il a dû être interné à l’hôpital en fin août après une infection contractée à New-Bell.

L’artiste avait plaidé coupable pour homicide involontaire dès l’ouverture du procès, le 13 septembre dernier. Mais la famille d’Erica Moulioum décédée dans l’accident n’a pas dit son dernier mot. Son père crie haut et fort que sa fille a été assassinée bien avant l’accident de circulation. Il met également un doigt accusateur contre le Tribunal « pour une incompétence à juger de cette affaire« .

Tout reste donc dans l’impasse. L’affaire va se poursuivre le 27 octobre, avec un Tenor qui comparaîtra libre.

Marie Claude


Commentaire