• Témoignages : Le fantôme de l’artiste Fhish perturbe les populations à Bamenda

    Auteur : Marie Claude | 21 janvier 2022 | 29 789 vues

Histoire incroyable ! Plusieurs personnes expliquent avoir entendu l’artiste disparu Fhish chanter dans les rues de son village à Bamenda.

C’est à travers un groupe whatsapp que plusieurs audio expliquent cette affaire. Selon plusieurs témoignages concordants, en circulant le matin à Bamenda, la voix de l’artiste Fhish se fait entendre dans les ruelles de son village. Décédé en décembre 2021, le vainqueur de « Big brother Cameroon 2021″a été inhumé le 07 janvier dernier.

Selon les témoignages audio, c’est à partir de 06 heures du matin qu’on entend résonner le titre « njoh » de l’artiste sans voir la personne qui chante, un fantôme. La voix se lamente et demande à ce que les chansons qu’il a enregistré avant son décès soient éditées et mise à la disposition du public. Les riverains sont perturbés par l’affaire, si bien qu’ils ont demandé à la famille de faire quelques rites sur la tombe pour que l’artiste s’en aille définitivement de l’autre côté.

Le blog « Betatinz » qui relaie ces voice notes, explique que plusieurs personnes restent sceptiques face à l’affaire, mais les témoignages ne cessent d’augmenter. L’un des témoins de l’affaire a confirmé avoir échangé avec 03 personnes différentes de Bamenda qui confirmaient cette version de l’histoire. Vous y croyez mes gens ?

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire