• Télévision : Le duel Nathalie Koah – Steve Fah enflamme la toile

    Auteur : Marie Claude | 15 février 2021 | 2 128 vues

Sur les antennes de la chaine Canal 2, les deux influenceurs web ont mené un combat de mot violent. Les internautes ont récupéré l’affaire.

C’était chaud ce dimanche 14 février dans l’arène mes people. Un vrai combat de titan entre Nathalie Koah et Steve Fah. Les deux influenceurs se sont retrouvés dans le face à face. Et c’est Fah qui posait les questions. Le sujet qui devait être centré sur le thème: « influenceurs: nocifs ou productifs« , s’est transformé en un questionnaire sur le piment.

Les balles étaient réelles avec des questions sur Samuel Eto’o, Fally Ipupa, le djansang et même la vente de piment (prostitution). Bref on est complètement sortie du sujet à un moment. Steve fonçait dans la vie privée de la NK nationale. De son côté, elle évitait de répondre à ce genre de chose. Elle contournait tant bien que mal. Elle ne s’attendait surement pas à des questions sur son passé.

Une vraie bataille où la fameuse phrase de Nathalie : « je ne suis pas responsable des horribles vestes carrelés que les jeunes portent dehors. » est sortie. Elle faisait alors référence au vêtement porté par Steve sur le plateau télé.

C’est là que les internautes ont commencé à récupérer l’affaire. Avec des montages de Steve Fah et sa fameuse veste qui se rapproche étrangement à un sac de marché.

Deux camps se sont formés sur la toile. D’abord ceux qui soutenaient NK. On a pu voir des commentaires du genre: « J’ai vraiment aimé cette manière de NK, elle montre que avant tout elle est travailleuse et elle ne se même pas de la politique. Elle t’a fatiguée Steve Fah », « Parait que Nathalie a fini avec Steve. Mais en vrai la veste là est laide gars !! », « Steve s’est montré tellement irrespectueux. On sentait l’hypocrisie dans chacune de ses questions. Il s’est juste attaqué à la personne, il n’avait aucun argument. Ses questions étaient étouffantes. Ce n’est pas parler beaucoup qui fait dire des choses intelligentes. C’était pénible à regarder. Vous êtes si immature Steve Fah ! ».

Et d’un autre côté, des fans pensaient que Steve Fah a mis Nathalie dos au mur avec ses questions. « Steve Fah a été très intelligent dans ses questions et NK est tombée dans le piège au point de s’énerver. Moi à sa place je réponds à toutes ces questions et Steve devait avoir bien honte. NK n’a pas été intelligente du tout »,  « Steve tu as fait du bon travail. On ne viendra pas poser des questions à quelqu’une sur ses entreprises quand on connait ce qui l’a rendu populaire. Ce qu’on voulait c’est qu’elle utilise sa vie passée pour conseiller les jeunes filles, c’est tout. Elle veut blanchir son image mais n’est pas du tout intelligente. ».

Finalement, chacun a perçu cet échange à sa manière.

Marie Claude


Commentaire