• Tayc trop proche d’une fan sur scène, brise le couple de cette dernière

    Auteur : Marie Claude | 16 août 2022 | 645 vues

L’artiste Tayc a effectué un concert en Côte d’Ivoire il y a quelques jours et des retombées ont encore fait vibrer la toile. Il serait cette fois à l’origine d’une rupture amoureuse après une danse trop sensuelle avec une fan sur scène.

Ce 12 août 2022, Tayc est revenu sur une scène africaine pour le show. C’est à Abidjan en Côte d’Ivoire qu’il a déposé ses valises. Au Sofitel Hôtel d’Abidjan, il a rassemblé des centaines de fans et les a mis d’accord avec les titres de son album « Fleur froide ». Le public en transe était au rendez-vous, une marque du succès de l’artiste à l’international.

Mais le concert live n’a pas fait que des heureux. Un couple en particulier est rentré séparé de cette soirée musicale. En effet, Tayc s’est a nouveau rapproché d’une fan monté sur scène, au point de réalisé des poses trop osées avec cette dernière. Caresse, regards appuyés, bisous très compliqué, le gars a mis le paquet. Pour clôturer le tout, il a pris la jeune femme dans ses bras, il la porté et a quitté la scène avec elle avant de revenir sous les cris du public. Cette tendance de l’artiste de sexualiser ses scènes avec la complicité de fan amoureuse est déjà sa marque de fabrique.

Actuellement, l’affaire fait un vrai buzz sur la toile et les blogs ivoiriens. Tous le monde est scandalisé par notre frère camerounais, surtout qu’on a appris que le copain de la fille l’a directement barré après qu’elle se soit ainsi oublié sur la scène de ce concert. Le pasteur Camille Makosso s’est d’ailleurs exprimé sur Facebook avec ironie: « Tayc ta tête on dirait pine là ce que tu as créé à Abidjan règle ça très vite je te donne 24h la fille pleure et demande pardon pour retrouver son homme. Vous aussi les filles ivoiriennes vous ne résister jamais aux hommes charismatiques camerounais.« . L’artiste et ses chansons qui plaisent tant aux femmes, ne semble pas dérangé par sa façon de faire.

Marie Claude


Commentaire