• Tayc programme une tournée mondiale à partir de septembre 2022

    Auteur : Marie Claude | 19 mai 2022 | 471 vues

Le champion de l’afrolov Tayc, vient d’annoncer sa tournée musicale dans plusieurs pays. A partir de septembre 2022 il fera des concerts en France, en Amérique, en Suisse et bien d’autres.

C’est via ses réseaux sociaux que l’artiste Tayc a annoncé sa future tournée musical. Près de 20 dates dans deux continents différents, l’Europe et l’Amérique. « Montreal, Toronto, Genève, Bruxelles, Marseille, Paris et les 4 coins de la France… L’Afrolov’ est bientôt là. » a-t-il écrit.

La tournée va débuter le 24 septembre à Montréal au Canada. En France à partir du 21 octobre, il enchaine des concerts dans les Zénith de plusieurs villes (Strasbourg, Lille, Rouen, Toulouse, Dijon, etc). Il change de pays après la France pour arriver à Genève le 26 novembre, puis à Bruxelles le 30 novembre. Il a surtout hâte de faire sa dernière date qui va se dérouler à l’Accor hotel Arena de Paris le 07 décembre 2022.

Avec ses productions « Fleur froide », « Nyxia » et ses multiples singles il va mettre le feu sur scène. L’artiste est très impatient de retrouver son public pour ces trois mois de tournée intense.

Marie Claude


Commentaire