• France: Tayc va participer à l’émission « Danse avec les stars »

    Auteur : Marie Claude | 7 septembre 2021 | 503 vues
L’artiste Tayc a annoncé sa participation au télé-crochet français « Danse avec les stars ». Il a déjà débuté les répétitions pour cette compétition qui démarre ce 17 septembre.

Pas loin du micro, la danse va prendre plus de place dans la vie de l’artiste Tayc dans les semaines à venir. Le chanteur va se transformer en danseur pour la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». L’émission française va débuter ce 17 septembre sur les antennes de TFI.

« Le chanteur Tayc foulera bientôt le parquet de Danse Avec Les Stars » peut-on lire via les réseaux sociaux de l’émission. Tayc est à la base un danseur avant d’être chanteur. C’est un avantage qui peut jouer en sa faveur. Laam, Wedjene ou encore Dita Von Teese sont d’autres artistes qui vont participer à l’émission.

Pour l’heure, l’artiste d’origine camerounaise est à fond sur les répétitions. Il esquisse déjà les pas de danse pour bien jouer son rôle. Il aura une partenaire de danse parmi les différentes danseuses professionnelles de l’émission. RDV le 17 septembre sur TFI pour le début de l’aventure.

Marie Claude


Commentaire