• Tayc: « je ne ferais plus monter aucune fan sur scène »

    Auteur : Marie Claude | 22 août 2022 | 3 431 vues

Dans une récente vidéo, le chanteur Tayc prend une résolution ferme pour tous ses prochains concerts. Il a du y réfléchir après le bad buzz qu’il a eu lors de son concert à Abidjan.

Personne ne peut oublier le récent buzz de l’artiste Tayc. Le 12 août 2022, il est à Abidjan pour un concert live au Sofitel Hôtel. La salle est pleine, le public est déchainé sur ses chansons et une fan monte sur scène. Cette dernière danse avec l’artiste, elle est beaucoup trop proche de lui au point où l’auteur de « ne pense plus à lui » porte la jeune dame et l’amène vers les backstages.

L’affaire fait le buzz sur la toile si bien que la jeune dame en question se retrouve célibataire, son copain ne veut plus d’elle a cause de ce moment avec leur idole. Tayc de son côté n’a aucun tact face à ce bad buzz et répond alors: « si ton copain ne veut plus de toi à cause d’une danse à un concert c’est que ce n’était pas lui le bon« . Au lieu d’apaiser l’affaire, il enflamme encore Internet et tout le monde s’en prend à lui, le traitant d’irresponsable, etc.

Au final, ce 19 août, Tayc abdique. Dans une vidéo postée sur la toile, il s’exprime et prend une résolution ferme: « A partir d’aujourd’hui j’ai pris une résolution sincère. J’ai un drapeau blanc car je vais prôner la paix. A compté de ce jour, vendredi 19 août, je ne ferai plus monter aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé » dit-il.

Le public rigole un tout petit peu à son annonce, car ce n’est pas la première fois que l’artiste a des problèmes après son concert, plusieurs fois, il a été interpellé par des commentaires sur la toile, sur ses gestes envers les dames qui montent sur ses scènes. Et surtout, il n’est pas le seul artiste à qui ça arrive. Fally Ipupa, Dadju et bien d’autres vivent la même situation mais font l’effort de ne pas trop se rapprocher des fans. Plusieurs commentaires aussi sur Youtube expliquent qu’il ne prend cette décision que pour éviter de perdre son audience, car plusieurs hommes ont avoué qu’ils ne laisseront plus leurs femmes venir à ses concerts.

Marie Claude

Tags :



Commentaire