• Tayc annonce la sortie de son premier album en fin d’année

    Auteur : Marie Claude | 19 mars 2020 | 212 vues

Le chanteur à la voix sensuelle a donné un rendez-vous à ses fans. En fin de cette année on aura donc un album complet de la star camer.

Il est l’un des chanteurs love les plus en vue au pays. Et il va très bientôt sortir un album! Le gars l’a annoncé sur son compte Twitter: « Je sors mon premier album à la fin de l’année.« .

Il faut dire que les fans n’attendent que ça. Plusieurs étaient même déçu disant que la fin d ‘année est loin. Surtout ceux de la diaspora qui sont en confinement total. Ils sont pressés de suivre des nouveautés du chanteur.

Il faut dire que sa fan base est immense. Ses chansons et vidéo sur Youtube atteigne 10 millions de vues. Et le gars a déjà aussi beaucoup produit depuis le début de sa carrière.

Tayc (prononcé TaïKee), de son vrai nom Julien Bouadjie, est un chanteur français d’origine camerounaise. Né à Marseille, Tayc chante depuis son arrivée à Paris en 2012. Passé par le théâtre et la danse, il finit par développer un style autour de sa voix et de son écriture. Il sort sa première mixtape Alchemy de 10 titres le 30 mai 2017, avant d’enchaîner avec une deuxième de 14 titres H.E.L.I.O.S le 27 juillet 2018. Et sa trilogie Nyxia est disponible à partir du 15 février 2019.

Il a même déjà fait une tournée en France. Faire un album sera juste une consécration de son immense talent. On est impatient de découvrir ça!

Marie Claude

Tags :



Commentaire