• Talent : Lyrus Motassi ou le nouveau maquilleur des stars

    Auteur : Samira Njoya | 27 février 2019 | 5 244 vues

Le  jeune maquilleur camerounais ne cesse de faire parler de lui. Parti de rien, il est devenu l’un des make-up artist camerounais les plus talentueux du moment.

Ne vous trompez pas en regardant la photo ce n’est pas une femme. C’est bel et bien le jeune Lyrus Motassi après une transformation comme il sait bien le faire. Le très talentueux garçon  sait comment se comporter avec les pinceaux. En un temps deux mouvements, il est capable de changer complètement le visage d’une personne. Ah ça!

Très apprécié sur les réseaux sociaux en occurrence Facebook pour ses réalisations à couper le souffle, le jeune homme essaye de se frayer peu à peu un chemin dans le monde des stars. On lui vaut le mérite d’avoir maquillé les grandes célébrités camerounaises à l’instar de Coco Argentée , Charlotte Dipanda, Muriel Blanche et bien d’autres.

Et ce  n’est pas tout, Lyrus Motassi sait bien faire autre choses de ses 10 doigts. Il sait également réaliser les effets spéciaux sur le corps et le visage . Eh oui il est capable de zombifier un individu grâce aux pinceaux. Il fait un travail formidable il faut le dire.

Petit à petit l’oiseau fait son nid comme le dit le proverbe. Peu à peu le jeune homme résidant à Douala écrit son histoire dans l’espoir de devenir très bientôt le meilleur un make-up artist du Cameroun pourquoi pas d’Afrique?

 

View this post on Instagram

Makeup nude by lyrus sur charlotte dipanda

A post shared by Lyrus motassi (@lyrus_makeup) on

 

 

Samira Njoya

Tags :



Commentaire