• T.B. Joshua: sa femme Evelyn raconte les circonstances de son décès

    Auteur : Marie Claude | 8 juin 2021 | 1 414 vues
Le célèbre prophète et homme de Dieu T.B. Joshua s’est éteint au Nigéria le dimanche 06 juin dernier. Sa femme vient de donner à la presse une version officielle sur le décès de son mari.

Le ministère de T.B. Joshua est surement l’un des plus connus du continent africain. Le prophète âgé de 58 ans s’est éteint le weekend dernier. Et sa femme vient de révéler au journal Daily News les derniers moments de la vie de son mari. Ce dernier n’était pas malade et a effectué ses activités normalement durant la semaine dernière.

Il était concentré sur une ligne de prière contre la Covid-19 pour l’Inde. Il a fait une retraite spirituelle et est revenu pour prêcher à l’église. Son dernier sermon parlait alors du « temps de Dieu. Le temps à venir et le temps pour partir« . Concernant les dernières minutes de vie du prophète, sa femme a expliqué: « Il a brusquement quitté la scène et est allé dans ses appartements privés. J’ai attendu quelques minutes avant de le suivre. Je l’ai alors trouvé dans un fauteuil, assis. Il avait l’air de réfléchir mais était inconscient. J’ai directement appelé ses disciples qui ont essayé de le réanimer mais il était déjà parti rejoindre son créateur. Je pense qu’il nous a laissé un message fort: Veillez et priez sans cesse« .

La toile a été émue par ce témoignage de la femme du prophète. Certains l’ont même comparé à Elie, qui avait été rappelé au ciel par Dieu sans maladie. Le programme des obsèques reste attendu.

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire