• Steve Fah raconte sa première confrontation avec Maahlox le vibeur

    Auteur : Marie Claude | 18 mai 2021 | 821 vues
Un fichier audio qui circule sur la toile, permet au public de revivre le premier face à face de Steve Fah et Maahlox le vibeur. Les deux stars se font une grande guerre sur les réseaux sociaux depuis quelques mois.

L’affaire ira donc vraiment au tribunal, ce n’est plus la blague. La première rencontre entre Maahlox et Steve a bien eu lieu et il semble qu’elle se soit mal passée. Dans un fichier audio, on peut entendre l’influenceur web raconter la scène. Maahlox serait arrivé deux heures après l’heure prévue pour le rendez*vous et accompagné de son avocat. Il aurait également nié en bloc avoir insulté Steve Fah sur la toile.

On rappelle que Maahlox a réalisé plusieurs publications traitant Steve Fah d’escroc. « C’est à cause de Maahlox que tout le monde pense que j’exploite les gens » explique l’influenceur dans son audio.

Le malaise du PDG du boivement vient du fait que Steve Fah l’ai traité de « barman », pourtant il est un chef d’entreprise. Et c’est ce qui justifie son acharnement contre l’influenceur. Au final, Maahlox a avoué à moitié. Mais Steve Fah persiste pour aller au tribunal. L’affaire n’est donc pas terminée.

Marie Claude


Commentaire